Notice Harman kardon HK 3380

Forum Harman kardon HK 3380

Posez vos questions aux autres utilisateurs Harman kardon HK 3380, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 14:14
Bouton de commande bass
Avatar thumb
iben_69
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. comment et où trouver un bouton Bass ou un jeu complet de 3 boutons ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1organo, le 27/02/2015 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je réponds par principe à toutes les questions qui me sont posées, en, essayant de donner une solution, mais la ......... c'est du vieux matériel (je le sais, j'ai 2 amplis!!) difficiles à réparer, voire impossible. un bricolage permettrait de sortir les fils du bouton et de le fixer qq part extérieurement, autrement il faut courir les marchands de matos HifFi pour trouver des boutons poussoirs adaptables, à Paris nous en avions tout un tas de boutiques, maintenant il y en a de moins en moins, en province ..... des fois......

bon courage pour les recherches ou le bricolage !

Organo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iben_69, le 27/02/2015 à 17:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour la réponse. En fait via Price Minister j'ai commandé des boutons qui s'en approchent (du moins en photo.....) chez un fabricant bulgare !!!!
J'attends le résultat et vous dirais la suite. Le bémol est que c'est un axe en "D" et que celui du bouton est en étoile. Avec un peu de bidouillage, ça devrait pouvoir le faire.
A suivre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1organo, le 28/02/2015 à 09:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

c'est bon à savoir, effectivement , je suis un vieux dinosaure ...... qui ne pense pas à internet et qui a pour habitude de faire ses courses sur le marché "réel" ....... et physique dans mon proche environnement et pas en Bulgarie !!!!!

ce n'est pas après 7 décennies passées sur terre que je vais changer facilement même si je suis connecté !
je me souviendrais de l'information, si besoin.

Bonne continuation et bon .. bricolage en vous souhaitant une bonne réussite.

Organo

Envoyer un merci ?
En cours...