Notice I-RANDOM CS-311D

Forum I-RANDOM CS-311D

Posez vos questions aux autres utilisateurs I-RANDOM CS-311D, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 21:35
Démontage du poste i random cs 311d
Avatar thumb
OliveCharente
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir à tous, j'ai acheté un mercedes A140 équipée d'un I RANDOM CS 311D qui ne fonctionne pas très bien et j'aimerais le démonter pour voir si les fils sont bien branchés. Pouvez vous s'il vous plait me donner la marche à suivre pour le démonter?
Je vous remercie d'avance et j'espère une réponse avant que je l'attaque au pied de biche.

Répondre
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 23/07/2015 à 01:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Vous entendez quoi par "qui ne fonctionne pas très bien"?
Par ailleurs, nous ne pouvons savoir si l'appareil fut monté avec le rack d'origine ou le rack mercedes. Cela dit, il vous faut enlever le cadre enjoliveur autour du bloc autoradio, une fois avoir enlevé la façade puis, sur les côtés, vous apercevrez deux petits ergots métalliques, afin d'insérer une patte métallique entre ces deux ergots, d'environ 6 à 7 cm de long sur 6mm de large et pas plus d'1mm d'épais pour repousser les griffes du rack métallique. En procédant des deux côtés, vous pourrez extraire le boitier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kalusch, le 23/07/2015 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour vous avez sur les deux cotés petit bloc qui tiennent l'ensemble poste cela se défait avec une sorte de pince mais n'ayant pas cette pince impossible à le sortir? bon solution apres avoir retiré le cadre noir du poste avec un tournevis dégagez délicatement le poste en faisant levier donc le poste est retiré mais mais reste les deux blocs noir mais cela n'empêche de replacer un nouveau poste où avoir acces à l'arrière du poste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancisTaisant, le 24/07/2015 à 01:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Il risque surtout de tout bousiller avec ce genre de méthode de bourrin des iles...
Ce n'est pas pour le temps que cela prend pour se fabriquer deux extracteurs métalliques...
'Fin bref...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
125 avis
Aucune opinion sur I-RANDOM
Donner votre opinion sur I-RANDOM
En cours...