Notice IBIZA PORT12VHF-N

Forum IBIZA PORT12VHF-N

Posez vos questions aux autres utilisateurs IBIZA PORT12VHF-N, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/09/2016
à 07:09
Chant
Avatar thumb
aure14737540
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce type d'appareil est-il aussi adapté pour la voix chantée ? (si non, vers quoi me diriger?) pour une utilisation en collège, cours de musique. Merci !

Répondre
Réponse de Avatar0GerardB3279, le 23/09/2016 à 10:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr,
pour ma part; je trouve le produit adapté au chant car on peut mettre un peu d'écho. Pas trop car si on ajoute une guitare, il ne faudrait pas d'écho. Il y a mieux ... mais c'est plus cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulV4181, le 23/09/2016 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de ma part le micro a marcher 10minutes apres tombé en panne pour la qualité de son pas trop mal pour ce qui concerne la radio nul tres mauvaise qualité de reception trop sensible tres raproché au niveau station

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0aure14737540, le 23/09/2016 à 10:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fredluch, le 23/09/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucun soucis pour la voix chantée, je l'utilise personnellement en ampli guitare acoustique + micro pour chant (guitare sur Mic1 et micro sur Mic2, ou micro casque), ainsi que pour du karaoké en branchant la sortie casque TV sur entée "Line in". Pour une meilleur qualité son, j'utilise des micros filaires branchés sur Mic1 et Mic2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cecilepfb, le 23/09/2016 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui vs pouvez. Pour ma part j utilise un autre micro casque que celui fourni. Mais oui ça fonctionne.
Cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AappmaL6295, le 24/09/2016 à 06:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très comptant de cette appareils pour les réunions et la musique sur clé USB mais pour chanté nous ne savons pas ce que cela donne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AurashowL8704, le 26/09/2016 à 11:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui, il est adapté puisqu'il mixe musique et voix. Nous nous en servons dans notre asso en chantant accompagné de la bande instrumentale. On utilise deux micros : celui fourni avec IBIZA et un autre que nous branchons à l'enceinte et nous connectons également l'ordi pour la musique.
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0XavierS3117, le 26/09/2016 à 12:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le chant sur cette enceinte passe bien à condition de privilégier un bon micro. celui en HF fourni avec l'enceinte est de mauvaise qualité et à tendance à faire saturer les bas médium, ce qui est très désagréable à l'écoute. Je l'ai tester dernièrement dans une salle de repas avec 100 personnes et un vrai micro HF branhcer dessus (sennheiser pro) le rendu était impeccable. Sinon un bon micro filaire fait bin l'affaire aussi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucB8853, le 26/09/2016 à 13:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée, je n'utilise pas l'appareil moi-même mais le but est, entre autres, le chant (peut-être avec un micro filaire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyW2111, le 26/09/2016 à 14:25
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pas de soucis pour chanter avec, cela fonctionne très bien, mais pour les vrais amateurs de chant je conseille toujours de brancher sur l'enceinte un micro fil de bonne qualité qui vous fera ressortir un son d'une meilleure qualité encore. Très bon rapport qualité prix et bien des possibilités pour des cours de musique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JocelyneM3733, le 26/09/2016 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai une amie qui fait du chant et a utilisé la sono pour nous interpréter qq titres. Le truc c'est mettre "écho " au minimum.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmelineT1496, le 27/09/2016 à 01:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! Cette appareil est livré avec un micro main et micro casque et on entend vraiment très bien le son (avec de bonnes piles) Le volume est réglable à volonté ! et avec un fond musical (sur sono ou autre) la voix se distingue très bien :) !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidC5009, le 27/09/2016 à 07:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui je m'en sers pour de la conférence et pour moi la voix sort bien, donc il n'y a pas de raison pour le chant. Le micro sert tête est très pratique de même que le sans fil. Très bon rapport qualité prix

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeG3260, le 28/09/2016 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien sur on peut chanter avec les micros fournis qui ont d ailleurs une bonne qualité
salut cg

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0UnionlocalevoironC7334, le 28/09/2016 à 17:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour convient a la diffusion musical et chant . Mais achetez un micro schure ou autres de bonne qualité celui fournir vous coupera l envie de chanter. Tres bon matériel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur IBIZA
Donner votre opinion sur IBIZA
En cours...