Notice IIYAMA ProLite E2208HDS-B2

Forum IIYAMA ProLite E2208HDS-B2

Posez vos questions aux autres utilisateurs IIYAMA ProLite E2208HDS-B2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2012
à 16:31
Je n'ai plus de son
Avatar thumb
unevieille
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai soulevé légèrement l'écran et tout s'est éteint.
Depuis je n'ai plus de son. J'ai branché et redébranché, tout semble bien installé.
En consultant l'aide dans windows, j'ai fait différentes manips mais sans succès. Mais j'ai besoin de précisions :

1°/ Dans "son" du panneau de config. j'ai trois choix :
- Périphérique de sortie numérique (HDMI)
- Haut-parleurs
- Realtek Digital Output
Quel est celui qui doit être appliqué ? (j'ai essayé les trois sans aucun succès).
2°/ Il est indiqué de réinstaller le pilote audio : - que faut-il prendre ???
- Reakek etgerbet Driver
- Realtek High Definition Audio

Ce problème vous est-il déjà arrivé ? auriez vous une solution ? ? ?

Merci par avance de votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur IIYAMA
Donner votre opinion sur IIYAMA
En cours...