Forum IMETEC Iron Max 2200

Posez vos questions aux autres utilisateurs IMETEC Iron Max 2200, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre IMETEC Iron Max 2200 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2014
à 21:46
Fonctionne mais ne fait plus de vapeur
Avatar thumb
DinaBouajaj
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour pouvez m 'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1july34800, le 24/03/2014 à 21:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, quand j'ai acheté mon fer, d'occasion, je l'ai eu sans la notice. la vapeur ne fonctionnait pas. après plusieurs utilisations, j'ai découvert que c'était un fer à vapeur verticale, idéal pour défroisser les chemises sur un cintre. et donc pour faire fonctionner la vapeur à plat sur une table à repasser il suffit d'actionner le bouton vapeur tout en repassant dans le sens horizontal (dans le sens de la longueur de la planche) et non dans le sens de la largeur de la planche. le repassage est plus facile et sans fatigue. si la vapeur ne sort plus, essayez de nettoyer la cuve et de la débarrasser du calcaire qui aurait pu s'y déposer en la rinçant plusieurs fois avec un mélange de vinaigre blanc et d'eau chaude. mon fer était encrassé quand je l'ai acheté. je l'ai nettoyer ainsi. depuis presque un an que je l'ai il est parfait.
espérant avoir pu vous aider. bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur IMETEC
Donner votre opinion sur IMETEC
En cours...