Notice INDESIT BAAN 13 V

Forum INDESIT BAAN 13 V

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BAAN 13 V, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/10/2016
à 20:00
Baan 13v indesit frigo hs
Avatar thumb
Tonof45
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je cherche à savoir quel pièce est HS. Le compresseur est chaud et à coté du compresseur un module blanc en plastique est marron (je pense qu'il à cramé), mais je ne sais pas quel est ce composant.
Pouvez-vous m'aider merci.

Répondre
Réponse de Avatar1CoinCoin$, le 12/10/2016 à 06:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il me semble que sais le relais temporiser. Qui permet le démarrage du compresseur. Si le compresseur est chaud et qu'il ne tourne pas il y a de forte chance qu'il soit bloqué. Donc hs. J'ai eu le même pb, un coup le compresseur tourne un coup il ne tourne pas mais il force et la protection thermique dans ce fameux boîtier saute. De plus je n'avais que le congélateur qui faisait du froid. J'espère vous avoir aidé. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tonof45, le 14/10/2016 à 19:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup et vous l'avez remplacé? J'ai fait un dégivrage il est reparti 4 jours et la plus rien...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoinCoin$, le 15/10/2016 à 16:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Non,j'ai jeté le frigo, car j'avais 2 probleme, de l'huile c'était échappé du moteur et avait bouché le circuit car je n'avais que le congel qui fonctionnait et le deuxième le moteur qui se bloquait du certainement au manque d'huile. A supposer que le compresseur n'ait pas trops souffert pour résoudre le problème il faut faire intervenir un technicien pour ouvrir le circuit de gaz purger remettre l'huile et le gaz. Coût total en moyenne 300€. Pour votre proble je part du principe que si le compresseur démarre c'est que ça ne vient pas du boîtier mais bien du compresseur. Bien sûr ce n'est que mon avis. A+

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...