Notice INDESIT BWE 61252 W FR

Forum INDESIT BWE 61252 W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE 61252 W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 11:26
Votre machine émet-elle un sifflement?
Avatar thumb
monn15834794
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
5

Bonjour J'ai acheté cette machine et je suis très intriguée par le bruit qu'elle fait! Lors du tout 1er cycle d'auto-nettoyage recommandé avant la 1ère utilisation, il y avait un sifflement aigu (comme un ballon de baudruche qu'on aurait gonflé et qu'on ferait grincé!)
Ce sifflement s'est atténué lorsque j'ai fait un cycle avec du linge mais reprend de plus belle lorsque l'essorage commence! Est-ce que la votre fait ce bruit également?? On entend bien que ce sifflement est en rapport avec le fonctionnement du tambour ...

Merci pour vos retours!

Répondre
Réponse de Avatar1MoniqueM1475, le 10/12/2017 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il se passe la même chose avec ma machine et je ne parviens pas la détecter la panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lili22145443, le 10/12/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je n'ai remarqué aucun bruit suspect...
par contre je n'ai pas fait de cycle d'auto-nettoyage non plus.
Ma machine fonctionne normalement.
Bon dimanche,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred36241315, le 10/12/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour!
non pas de bruit suspect!
juste une fois la machine tremblait lors de l'essorage mais ça dépend du calage sur le sol et du linge à l'intérieur (équilibre)
vous devez avoir un pb pas normal sur votre machine!
désolé de vous dire cela.
bonne continuation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aman16414343, le 12/12/2017 à 20:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Je suis désolée je n’ai pas l’impression que ma machine fasse ce bruit. J’ai même été surprise que celle-ci soit « silencieuse » comparée à mon ancienne machine qui faisait un boucan d’enfer.
J’espère que vous trouverez une réponse à votre interrogation.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muri53233143, le 16/12/2017 à 21:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai aucun bruit mais je n'ai pas fait de 1er cycle d'auto nettoyage. Je n'étais pas au courant. Par contre la mienne fuit au niveau du tambour. Le sav vient samedi 23 décembre.
Bonne continuation
Mme dumais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1monn15834794, le 16/12/2017 à 22:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Je vous remercie pour vos réponses, d'ailleurs quand je suis venue les lire dans la semaine j'ai pris peur et ai appelé le sav. Un technicien m'a rappelé et m'a dit que c'était les charbons qui devaient se faire, que c'est un "pb" fréquent, que le sifflement devrait s'atténuer au bout de 2 semaines d'utilisation. Je reste tout de même sceptique vu que vous qui m'avez répondu n'avez pas eu ce problème! Je compte rappeler si ça ne s'arrange pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tom.33215642, le 25/12/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
C'est le technicien qui a fait le 1er cycle pendant qu'il installait les autres articles. Je n'ai pas fait attention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vale15605678, le 19/12/2018 à 19:19
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
4

Bonjour, avez.vous resolu ce problème. Ma nouvelle machine a le meme problème? merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...