Notice INDESIT BWE 91283X W FR

Forum INDESIT BWE 91283X W FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT BWE 91283X W FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2019
à 20:24
Plus d'affichage du tout, et plus de démarrage
Avatar thumb
sandrae93
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous alors voilà, je vous expose mon problème avec ma machine : j'ai lancé une machine, et à un moment je me suis rendue compte qu'il n' y avait pus d'affichage du tout du temps restant, ou même où en était le programme, mais cela n'a pas empêché la machine d'aller jusqu'au bout de son cycle.Je me suis dit ba c'est bon elle fonctionne toujours.Mais depuis, aucun bouton ne s'allume, ni celui du démarrage. J'ai branché la machine sur une autre prise en me disant que peut être c'était la prise qui était défectueuse. Toujours rien. La garantie étant comme par hasard expirée j'ai fait ouvrir la machine, pour voir s 'il ne s'agissait pas d'un fusible ou d'un fil mal branché. Nous n'avons rien trouvé.Nous pensons que le problème viendrait de la carte électronique. Mais avez-vous rencontré ce type de problème et est-il lié à la carte électronique ou à l'affichage?Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0mait15625566, le 20/07/2019 à 08:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas eu ce type de problème ; pour ma part, du linge etait passé derrière le tambour et avait tout bloqué! Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera31344546, le 21/07/2019 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mon problème était qu elle n essorait pas un message f05 s affichait j ai appelé le sav qui m a dit qu il fallait vérifier le filtre en effet une lingette decolor était coincee C Est reparti

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nath64644216, le 29/07/2019 à 11:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée mais je n ai pas eu du tout ce problème et je ne sais pas répondre à cette question . Mais effectivement je pense que c est un problème interne, et il n y a qu un pro qui pourra vous dire quel est le pb... bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...