Notice INDESIT DFG 254

Forum INDESIT DFG 254

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DFG 254, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/12/2017
à 09:49
Panne de lave vaisselle indesit dfg 254 fr
Avatar thumb
coco62230
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
J AI DEUX ...VOYANTS... 6 ET 9 .. QUI CLIGNOTENT ?? j ai nettoyé tout , au démarrage l eau arrive dans la cuve PUIS LE LV VIDANGE ET LES CHIFFRES 6 ET 9 CLIGNOTENT QUE PUIS JE FAIRE SVP .... EST CE LE PRESSOSTAT A CHANGER MALGRÉ L AVOIR VÉRIFIÉ
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1ToFist83, le 07/12/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu et toujours le même problème. Il me faut à chaque fois nettoyer le fond de cuve et l'orifice ou se connecte le tube du pressostat. Il est très vite encrassé par la graisse qui durcie.
Pour vérifier que la partie mécanique du pressostat fonctionne, il suffit de déconnecter le tube de fond de cuve et d'exercer une pression dedans (en soufflant par exemple), on entend alors un "clic".

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coco62230, le 07/12/2017 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr...... et merci d votre réponse j ai vérifié .........et a priori cela fonctionne bien ........ le clic se fait .. je me demande si dans un PREMIER TEMPS ?? dois je changer le pressostat meme si il réagit ??? MERCI DE VOTRE REPONSE
CDLT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...