Notice INDESIT DSIC3M19

Forum INDESIT DSIC3M19

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT DSIC3M19, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2019
à 14:04
Compatible ikea metod ?
Avatar thumb
jero14433214
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, le modèle de LV Indesit est-il compatible avec une façade Ikea (modèle Metod) ? Sachant que le LV est d'un hauteur de 82 cm et la façade Ikea de 80 cm.Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1dami16236124, le 13/08/2019 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,oui j'ai exactement cette configuration et cela fonctionne très bien!La porte ne pourra pas contre pas être à 100% horizontale en ouverture. Mais c'est le cas avec tous les équipements non vendus par IKEA pour le lave vaiselle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi43112625, le 13/08/2019 à 14:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai installé le lave vaisselle avec une façade Ikea Tingsryd de 45cm par 80cm.J'ai testé, et ça coince. La façade va taper contre les pieds du lave vaisselle et donc bloquer l'ouverture de la porte.Il faut la découper pour que ça passe !Mais comme les meubles METOD font 60cm de haut (hors plinthe), visuellement c'était mieux pour moi d'avoir découpé la façade à 60cm.Dommage qu'Ikea ne fasse pas de façade de 60cm de haut !Ma réponse est donc : oui c'est compatible, mais il faut découper la façade !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gael53434214, le 13/08/2019 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Je ne peux pas répondre précisément à votre question car nous avons des façades Voxtrop de chez Ikea. Le lave-vaisselle est compatible avec ces dernières en terme de volume mais il n'est malheureusement pas possible de l'ouvrir complètement. Cela nécessite de commander en plus un système de charnière coulissante qui se trouve sur le site adapt-r. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean44253645, le 13/08/2019 à 21:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Ce n'est pas compatible, on ne peut pas ouvrir complètement la porte la façade descend trop bas pour l'ouvrir complètement. j'ai été obligé de la couper.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pell32353355, le 14/08/2019 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, j'ai moi-même installé une portée IKEA Metod sur le lave-vaisselle et ça fonctionne bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero14433214, le 14/08/2019 à 09:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...