Notice INDESIT EDPA 745 A1 ECO EU

Forum INDESIT EDPA 745 A1 ECO EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EDPA 745 A1 ECO EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2018
à 14:20
Sèche linge indesit en panne
Avatar thumb
chri62235425
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonjour
Mon sèche linge s'est arrêté en cours de programme le témoin de remplissage du réservoir s'est allumé alors que le réservoir est vide comment faire? J'ai tout débranché le lendemain j'ai réessayé un programme mais il s'est de nouveau arrêté au bout de quelques minutes avec toujours le même témoin allumé
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1MaudD9733, le 22/05/2018 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je rencontre le même problème.
Le réservoir était vide ou très peu d'eau. Parfois le programme s'arrêtait et le voyant s'allumait. J'ai soufflé dans la pompe, le problème s'est résorbé, mais beaucoup moins d'eau dans le réservoir comparativement à avant et il met + de temps à sécher le linge. Si vous pouvez nous éclairer...
Un grand merci de votre retour

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Valandil, le 22/05/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour.
J'ai eu ce cas, et le technicien a déboucher une petite ouverture dans le bac en bas à droite de la machine (derrière), d'où part le tuyau qui va vers le réservoir.
S'il est encrassé, vous aurez une petite (ou grosse) fuite à l'arrière, qui provoque la mise à l'arret.
L'ouverture est vraiment très petite, il faut utiliser un fil de fer pour passer.
Le bas est clipsé, mais il faut jouer un peu pour le sortir, et le trou se situe dans le réservoir en dessous, coté gauche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...