Notice INDESIT EDPA 745 A1 ECO EU

Forum INDESIT EDPA 745 A1 ECO EU

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT EDPA 745 A1 ECO EU, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/11/2017
à 13:53
Seche linge a chaleur tounante indesit
Avatar thumb
patypat
9 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,je viens d'acheter un sèche linge a chaleur tournante et avec tous les programmes ,le linge est à peine tiède lorsque j'ouvre la porte .j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas .le linge sèche après 2 cycles .Est ce normal que le linge ne soit pas chaud avec ce type de sèche linge ?merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1azai25124436, le 05/11/2017 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sèche toujours mon linge avec le programme le plus fort, et d'habitude un cycle suffit. Quand parfois le linge ne sort pas tout à fait à sec, c'est parce qu'il est temps de nettoyer le deuxième filtre, celui qui se trouve sous la porte, derrière le clapet blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai65412362, le 05/11/2017 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Essayer le programme 6

Je n utilisé que celui ci et le linge est nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mire62212332, le 05/11/2017 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avions le même problème quand la pièce où se trouvait le sèche linge (sous sol) était trop froide.
Il faut aussi que votre lave linge essore bien avant de le mettre dans volre sèche linge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gibi23611155, le 05/11/2017 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous avons eu à peu près le même problème mais nous le cycle
N'allait pas jusqu'au bout et se mettait en sécurité.

Le réparateur et venu deux fois pour changer la courroie.
Et c est au bout de la deuxième fois, que le réparateur à demonté entièrement la machine et à vue qu il y avais de la poussière qui s accumulé au niveau du tambour et qui casser la courroie. On ne sais pas pourquoi.
Mais c est pas encore fini car la condensation ne va plus dans le bac de condensation et du coup une humidité montre dans la pièce.
Et nous devons rappeler le Sav.

Encore heureux que nous somme sous garantie.
Je pense pas avoir répondue à votre demande mais je vous fais part de notre experience au cas où.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CharlotteB2556, le 05/11/2017 à 17:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’ai eu le même soucis , de ce fait , je met le programme sur 9 le linge sort impeccable.... attention de vérifier le filtre régulièrement et de vider la réserve d’eau !!!! J’espere Avoir répondu à votre question . Bon dimanche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TeresaS4580, le 05/11/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai le même problème depuis que je l’ai acheté alors je sèche tout sur le programme 6 .
Quand je mets une housse de couette souvent je dois recommencer pour qu’il sèche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TeresaS4580, le 05/11/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j’ai le même problème depuis que je l’ai acheté alors je sèche tout sur le programme 6 .
Quand je mets une housse de couette souvent je dois recommencer pour qu’il sèche bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arke56651656, le 05/11/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour programmes 14 et pas en mode eco faite le test ci le linge n est pas chaud il y a un probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RémyC1761, le 06/11/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Est ce normal que le linge ne soit pas chaud avec ce type de sèche linge ? non cela n'est pas normal,Immédiatement après l’arrêt de l’appareil le linge doit être chaud.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...