Notice INDESIT H 563 IX

Forum INDESIT H 563 IX

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT H 563 IX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2014
à 16:30
Panne hotte indesit h563 ix
Avatar thumb
DamienMicas
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
une ampoule à pour ma part également exploser dans ma hotte (verre séparé du culot de l'ampoule) à l'allumage de la lumière, depuis plus rien. Que faut-il changer pour la remettre en fonctionnement?
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1EsteJewels, le 24/02/2014 à 20:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Si vous arrivez à tout enlever !
Remplacer l'ampoule et le fusible tout ira comme avant
C'Est ce que g fait et tout re fonctionne comme avant ! Par contre bien acheter le même fusible que la hotte sinon cela ne fonctionnera pas !
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiano80, le 24/02/2014 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, il fau démonter la hotte, au niveau du boitier d'alimentation que vous aurait au préalable débrancher, ouvrir ce dernier, il y a un fusible de 3.5 ampère en verre c'est lui qui met la hotte hors service! changer le et remonter le tout,
ps ce genre de fusible et en vente chez Leroy merlin.
bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DamienMicas, le 27/02/2014 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, j'ai procédé au changement du fusible ( et bien entendu de l'ampoule) et tout fonctionne de nouveau normalement.
Merci pour votre aide.
PS: ma hotte est branchée en filtration et le technicien m'ayant vendu les pièces m'a déconseillé de l'utiliser uniquement en point d'éclairage et sinon de mettre la ventilation en fonctionnement en même temps que l'éclairage afin d'éviter une surchauffe.

Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...