Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2019
à 16:55
Pourquoi pas de prise électrique ?
Avatar thumb
bibi15125586
13 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
12

bonjourje lis qu'il y a un fil électrique mais pas de prise. Comment la branche t'on ? Est ce que le livreur effectue l'opération ?merci

Répondre
Réponse de Avatar1yous44512531, le 10/04/2019 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, effectivement la gaziniere n est pas équipé d une prise ??, simplement il faut l acheter chez casto ou leroy merlin et demander gentiment à votre voisin de vous l installer. L opération est pour une durée de deux minutes. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1szpe63624363, le 10/04/2019 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, la prise n'est effectivement pas présente mais vous pouvez vous meme faire la prise si vous y connaissez un peu. Le livreur ne fait pas le changement de la prise.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picc22234224, le 10/04/2019 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Il faut qu'il y ait d'abord une prise murale avec prise de terre et il vous faut acheter une prise pour brancher dessus et installer sur le fil électrique qui sort de la cuisinière à gaz. Cela sert à l'allumage du gaz et au grill qui fonctionne à l'électricité et non au gaz

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MullerM8224, le 10/04/2019 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ils mettent la prise pour 5 euros supplémentaires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fati46521635, le 10/04/2019 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Comme vous l'on dit certains membre, le fil électrique sert pour l'allumage du four et brûleur et il faut donc bien une prise.Vous pouvez le cas échéance l'allumer de façon classique par le gaz de ville ou bouteille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1didi51351656, le 11/04/2019 à 02:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il y a effectivement un cable électrique sans prise, pour pouvoir le brancher sur un branchement direct intégré dans le mur dont certaine cuisine sont équipée. L'ampérage est plus puissant ce branchement est surtout fait pour les cuisinière électrique mais, on peut aussi brancher une gazinière. Pour brancher cette gazinière à une prise normale, il faut acheter une prise mâle pour mettre au bout du cable. Perso j'ais acheté moi même une prise, ne sachant pas combien les installateurs m'en aurait facturé une.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RiollandA6091, le 11/04/2019 à 07:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

chez nous les livreurs ont effectués l'opération et enlevé l'ancienne cuisinière.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ph.y36442525, le 11/04/2019 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la cuisinière se branche par 1 domino à la prise électrique de la cuisine prévu à cet effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jrin55126461, le 11/04/2019 à 09:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Il faut installer ce fil soit avec une prise mâle 32 ampères dans la prise 32 ampères murale de votre cuisine soit raccorder ce fil au bornier 32 ampères au bloc 32 ampères de votre cuisine .Je ne sais si tous les revendeurs font ce travail personnellement j'évite les montages fait par mon vendeur suite à une malfaçon très dangereuse faite chez moi .ATTENTION : IL FAUT BEAUCOUP DE PUISSANCE ÉLECTRIQUE POUR LE GRILL DONC NE PAS UTILISER D AUTRE PRISE CAR DANGER ET RISQUE D INCENDIE.NE PAS UTILSER DE DOMINO CAR ASSURANCE NE COUVRE PAS SI PROBLEME !!!Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred45161534, le 11/04/2019 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. On peut imaginer que c'est une façon pour le fabriquant de faire des économies. Il faut acheter une prise mâle à la quincaillerie ou en magasin de bricolage, et avec un petit tournevis c'est l'affaire de 2 mn. Sinon on allume avec des allumettes, pour le four il vaut mieux qu'elles soient longues.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorentinM6339, le 11/04/2019 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai mis une fiche mâle, et après j'ai branché normalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kell33646356, le 11/04/2019 à 10:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BonjourPas de prise électrique car cette cuisinière est tout gaz : plaque et four.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simt12321466, le 13/04/2019 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,L'opération a été effectuée directement par le livreur, sur un branchement intégré dans le mur.Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...