Notice INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Forum INDESIT I6GGC2G(W)/FR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6GGC2G(W)/FR, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2017
à 09:16
Quel cordon d'alimentation et quelle prise ?
Avatar thumb
Fouf15792743
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quel cordon d'alimentation et quelle prise dois-je acheter pour permettre aux livreurs d'installer ma gazinière Indesit Iggc2gw? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FlorentinM6339, le 03/08/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

L'électricité ne sert qu'à 3 éléments : allumage automatique, lumière dans le four et tourne broche. Il suffit d'une fiche mâle de 220v de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AtamnaT6862, le 03/08/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est un four tous gaz, un câble électrique avec ça prise est déjà fournis , il sert simplement a alimenté l"alumage du four et des plaques ainsi que la lumière ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1j.de35641533, le 03/08/2017 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les livreurs avait le matériel nécessaire, et m'ont installé la gazinière complètement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picc22234224, le 03/08/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il faut une prise murale femelle avec prise de terre mâle. Je ne me souviens plus s'il y a une prise mâle au bout du câble de la gazinière ?
Par contre, n'oubliez pas qu'il est précisé = "Le tuyau de gaz, nécessaire pour les installations gaz, n'est jamais fourni."
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...