Notice INDESIT I6V6C1AXFR

Forum INDESIT I6V6C1AXFR

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT I6V6C1AXFR , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/11/2017
à 14:13
Grille four
Avatar thumb
catherine
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, La mise en place de la grille est un peu difficile ; il faut vraiment forcer pour l'introduire et de plus j'ai remarqué que des particules grises des glissières s'enlevaient lors du passage de la grille ??? Il n'est vraiment pas aisé de la retirer complètement ??? Merci de votre avis.

Répondre
Réponse de Avatar1dami24222651, le 17/11/2017 à 14:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, en effet la place prévue pour la grille est juste à la dimension. Je lutte moi même pour la faire glisser , le système est étrange car il faut l’incliner Pour la sortir complètement en l’engrer, une fois enclenché il faut s’assurer de pousser le grille bien droite sinon ça bloque. J’utilise mes deux mains de part et d’autre de la grille en pousse sur les deux mains en même temps . J’ai aussi des marques de griffures grises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara45662113, le 17/11/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
J’avais également ce problème, j’ai du coup retourné la grille (face haut vers le bas) et je n’ai plus du tout de problème pour la retirer ou inversement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr63115431, le 17/11/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Effectivement j’ai eu le même souci mais avec le temps et l’utilisation je n’ai plus ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JulienB7310, le 17/11/2017 à 15:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pas de souci particulier. Il y a un petit angle d'approche sur les rainures du four, donc présenter la grille légèrement inclinée ou inversement pour l'extraire.
Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GwennaelleG7880, le 17/11/2017 à 15:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Idem ici, même problème pour bouger la grille Et revêtement qui se raye...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1catherine, le 17/11/2017 à 15:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Oui, effectivement quand on retourne la grille elle s'enclenche facilement .... Bizarre, bizarre !!! ??
En tout cas ça fonctionne bien votre truc !! Merci infiniment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IsabelleN4806, le 17/11/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,en effet , que ce soit la grille ou le plat , il faut forcer un peut. J'ai aussi des marques de griffures grises. Mais avec le temps l'utilisation de glissement se fait de mieux en mieux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pele14251635, le 17/11/2017 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'avais le problème mais c'est juste car je l'utilisait comme les installateurs me l'avais positionné... Sauf que c'était dans le mauvais sens.. en le retournant ça coulisse mieux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DonniouG6972, le 19/11/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, oui j'ai le même problème. au vu des réponses, je n'ai pas pensé à inverser la grille. A tester !
mais c'est quand même bizarre que l'on ait des difficultés à insérer la grille.
Il faut l'incliner et être bien en face. bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...