Notice INDESIT IDL502

Forum INDESIT IDL502

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL502, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/01/2017
à 12:25
Voyant 1 et 4 allumé mais pas de demarrage
Avatar thumb
Troc2877
1 réponse
Expertise non renseigné Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous le monde,

Mon lave vaisselle à les voyants 1 et 4 qui restene allumé mais ne demarre pas, avez vous déjà eu ce problème et qu'elle est la solution?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lepecqueu, le 02/02/2017 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Le fabriquant il y a 1 code de panne avec les 4 voyants du lave vaisselle.
D'après ce que vous dites, ce sont les voyants 1 et 4 qui sont allumés. Il y a donc des chances que cela provienne de la carte. En premier, il faut essayer de débrancher le lave vaisselle quelques minutes et de le rebrancher afin de réinitialiser la carte. Si cela refonctionne : c'est gagné, sinon il faudrait changer la carte électronique. Pour ma part j'ai eu également un défaut (pas le même) mais les voyants n'étaient pas allumés en fixe, ils clignotaient.
Si personne d'autres ne vous a donné de solutions et si vous souhaitez plus de précisions sur mon analyse, je vous enverrai un lien explicatif d'un dépanneur revendeur.
bon courage et bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur INDESIT
2 débats
En cours...