Notice INDESIT IDL506

Forum INDESIT IDL506

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL506, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2015
à 13:41
Panne lave vaisselle idl 506 fr2
Avatar thumb
dododu11
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Le lave vaisselle démarre correctement, au bout de 10 seconde environ le voyant 1 (prélavage) clignote rapidement et le lave vaisselle ne suit pas le programme, il ronronne continuellement.
J'ai vérifié les filtres, tout est en ordre de ce côté là.
Je ne vois pas de solution! merci

Répondre
Réponse de Avatar1Cadets, le 15/01/2015 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, avez-vous regardé les joints des bras, surtout le supérieur.....Merci de me dire.

Bon courage
Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dododu11, le 15/01/2015 à 16:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci "Cadets" pour votre réponse.
Alors je n'ai qu'un seul bras, intermédiaire, qui est fixé sur le panier, ce bras est en bonne état, par contre effectivement il y a un joint sur l’orifice d'arrivé d'eau sur le panneau arrière (là où le bras vient se loger quand le panier est rentré dans le lave vaisselle) celui-ci est défectueux mais au pire l'eau n'arrive pas correctement par le bras, ce qui peut nuire à la qualité de lavage, mais je ne vois pas le lien avec le défaut.
Je rajoute un point que j'avais omis de dire, au lancement du programme, la pompe de vidange tourne et au bout de 10 secondes environ le voyant 1 (prélavage) se met à clignoter rapidement.
Cela correspond bien à un signalement de défaut (dans le programme choisi, il n'y a pas de prélavage, donc pas de raison que le voyant s’allume).
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dododu11, le 25/02/2015 à 11:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le sujet peut être clôt, j'apporte la dernière note:
Bilan des investigations, joints divers à changer (porte, joints de panier...), pompe vidange HS!, durites à remplacer.
Il y en a pour 150 à 200 € de frais.
Et oui 10 ans après son achat, les pièces d'usures à changer, les 3/4 du coût d'un lave-vaisselle neuf.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
47 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...