Notice INDESIT IDL553

Forum INDESIT IDL553

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDL553, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2012
à 12:57
Les voyants 2 et 4 clignottes
Avatar thumb
natadu62150
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en 5 ans c la premiere panne sur mon lave vaiselle les sa ne prend plus l eau et les voyants 2 et 4 cliniotttes que doit je faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1e_bretagne, le 03/10/2012 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai eu cette même panne ... mais au bout de 2 ans ! C'est un défaut de chauffage de l'eau. Il faut changer le tube de chauffe. Cette pièce coûte environ 60 euros.
2 ans après cette première panne, c'est la platine électronique qui a lâché. C'est mon dernier appareil INDESIT !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1picj, le 03/10/2012 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifie si ton tuyau n'est pas pincé parfois c tout bête ou que le robinet est bien ouvert. J'ai jamais eu cette panne mais bien d'autre et c'est mon dernier indesit d'ailleurs j'ai racheté un miele après une énième panne. Première panne sur l'indesit au bout de 4 ans et après ça n'a pas arrêté pour la dernière j'ai même pas cherché a réparer. Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...