Notice INDESIT IDVA 735

Forum INDESIT IDVA 735

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IDVA 735, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2015
à 19:29
Mon sèche linge ne démarre plus!!
Avatar thumb
NicolasBach
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai un sèche linge indesit IDVA 735, et il ne veut plus démarrer. Le voyant "filtre a nettoyer" est au rouge fixe, et rien ne se passe, pourtant il sonne comme si il voulait se mettre en route mais rien. J'ai nettoyer le filtre comme d'habitude ainsi que la canalisation qui va a l'extérieur, avez-vous une idée?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1robi62, le 27/02/2015 à 12:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour;
avez vous essayer de démonter le panneau arrière du sèche linge afin d'éliminer toutes les nounouches qui s'y sont accumulées depuis?.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANGER, le 27/02/2015 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, vous êtes bricoleur ?
si c'est le cas, le premier point à vérifier est : le contacteur de sécurité n'est pas défectueux ou que la porte lors de sa fermeture active bien le dit contacteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gasoil34, le 27/02/2015 à 15:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, suite à votre problème je vous invite à mettre hors tension votre sèche-linge allumé (en sortant la prise de courant ou en le coupant au disjoncteur) et cela durant 30 secondes. Cela permet de réinitialiser les composants électroniques; je ne garantis pas que ça résoudra votre problème, mais c'est une manip. qui ne coûte rien. Bonne chance, Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANGER, le 27/02/2015 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

il devrait au moins démarrer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasBach, le 27/02/2015 à 19:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci pour vos réponses. Oui je suis bricoleur, il se situe ou ce capteur de porte? il faut démonter le panneau avant? merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANGER, le 28/02/2015 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, cela correspond à la pièce 215 sur le doc en PJ.
pour info j'ai eu un soucis avec le palier à l'arrière avec une usure anormal au bout de 2ans . tant que vous avez à démonter , regarder cette pièce. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NicolasBach, le 02/03/2015 à 22:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai essayer de redémarrer le sèche linge et il a fonctionné mais je n'ose pas le remplir, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, je vous tient au courant, encore merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ANGER, le 03/03/2015 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

prévoir d'effectuer le démontage à l'arrière pour nettoyer les résistances avec un aspirateur - attention bien débrancher le sèche linge avant toute intervention

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
49 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...