Notice INDESIT IS61C

Forum INDESIT IS61C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IS61C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2014
à 21:19
Courroie poulie tendeur
Avatar thumb
mika112
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Est-il normal, qu'après le remplacement de la courroie de mon sèche linge INDESIT IS61C et de la poulie tendeur, la courroie ne soit pas assez tendue alors que c'est la bonne courroie et la bonne poulie ?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1gwendo, le 11/04/2014 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

non car normalement quand on la mets elle semble trop courte et il faut généralement la tremper dans l'eau chaude pour faciliter le travail!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BLHOTE, le 11/04/2014 à 13:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Pour aller dans le même sens que gwendo,
je conseillerai de regarder au niveau du moteur : il se pourrait que vous ayiez mal placé la courroie sur la poulie et qu'elle "tombe" en fait sur l'axe moteur au lieu d'être correctement en place sur la poulie d'entrainement (qui est elle-même sur l'axe moteur).
Merci de donner un retour pour que les autres personnes ayant ce problème puisse profiter ou non de cette recommandation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mika112, le 12/04/2014 à 11:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai finalement trouvé. J'avais mis la courroie dans le mauvais sens sur la poulie. Maintenant il tourne nickel. Mais je vais devoir me résoudre à le remplacer, 2e fois en 5 ans que je remplace cette poulie, 1ere fois que je remplace la courroie et le moteur fait un bruit un peu bizarre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
70 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...