Notice INDESIT ISL70C

Forum INDESIT ISL70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT ISL70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/12/2013
à 19:22
L'eau coule à côté du réservoir
Avatar thumb
linetteanto
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Mon sèche linge fonctionne bien mais l'eau coule en dessous du réservoir et ne va pas dedans.
Je ne vois pas de quoi cela peut venir ?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1ravavai, le 02/01/2014 à 22:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
pouvez vous nous donner plus de détails; est-ce le réservoir tiroir (supérieur gauche de l'appareil, ou du réservoir inférieur (récupérateur d'eau ou est située la pompe de relevage) ou du boîtier qui reçoit le condenseur?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar056bruno, le 03/01/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part j'ai le même soucis, il y a de l'eau à couler dessous, mais le réservoir ce rempli quand même. A ce jour je n'ai pas trouver de solution, la pompe fonctionne bien et l'évacuation sous la machine n'est pas bouchée. Mystère

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ravavai, le 03/01/2014 à 22:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
la pompe fonctionne oui mais se met-elle en marche au bon moment, je pense au flotteur en polystyrène avec le temps il absorbe petit à petit l'eau, il devient plus lourd donc flotte moins bien d'ou un retard à l'enclenchement ce qui pourrait expliquer que votre bac collecteur soit trop plein jusqu'à déborder.
A vérifier.
Ce flotteur est dispo en pièce détachée, donc c'est peut-être un indice.
Salutations.
PS:Si vous trouver la solution, merci de nous la communiquer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...