Notice INDESIT ISL70C

Forum INDESIT ISL70C

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT ISL70C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 09:48
Eau dans le bac du seche linge
Avatar thumb
HannaëlleGanier
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Je viens d'avoir un seche linge indesit isl70c mais je n'ai pas la notice et je voudrais savoir comment l'utiliser, la mise en service et si il faut de l'eau dans le bac du seche linge merci

Répondre
Réponse de Avatar0JPBJESSIE, le 03/08/2014 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, eh bien non....!! lol ! le principe du seche linge est de retirer l'eau du linge ESSORE, à la sortie du lave linge.avec de l'air chaud envoye sur le linge. il y a alors condensation et evacuation de cette humidité. On a fait que simuler l'action du vent chaud en plein air...lorsque votre linge est étendu sur une corde. Voilà. Pensez bien à vider votre tiroir APRES chaque utilisation(en haut à gauche, et à nettoyer le CONDENSEUR..tiroir en bas à droite. Ne charger pas plus que le contenu d'un lave linge (environ 5Kg..) pour une meilleure éfficacité). Bonne journée. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions concernant Tout l'électroménager.
Jean Pierre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanie1461, le 03/08/2014 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

pas besoin de mettre d'eau dans le bac du sèche linge.
Vous pouvez télécharger la notice en cliquant sur ce lien :
http://www.indesit.fr/indesit/_pdf/manuals/19508277400_FR.pdf

Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
195 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...