Notice INDESIT IWC 7125 S

Forum INDESIT IWC 7125 S

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT IWC 7125 S, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/08/2018
à 23:51
Hublot bloque
Avatar thumb
FRANY94
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR, LE HUBLOT DE MA MACHINE EST BLOQUE. J'AI UN PROBLEME D EVACUATION D EAU (TUYAU BOUCHE) ET JE NE PEUX DONC PAS CONTINUER LE CYCLE DE VIDANGE. CEPENDANT, JE VOUDRAIS SORTIR LE LINGE DE LA MACHINE MAIS JE NE PEUX L OUVRIR. COMMENT PUIS-JE FAIRE EN ATTENDANT LE PLOMBIER ? :) MERCI DE VOTRE AIDE. J'AI ESSAYE LE FIL A ROTI SANS SUCCES:):)

Répondre
Réponse de Avatar1bricekar, le 14/08/2018 à 08:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour, le mecanisme de blocage du hublot est le meme fil que celui de la pompe de vidange.
nous les cables avaient fondus, ce qui empechait le hublot de s'ouvrir.
Donc je te suggere de faire la vidange manuelle en facade. dacaloté la machine afin de regarder l'état des cables si ils ont pas fondus coté hublot. vérifier que la pompe est pas encombré par des "chouchous a cheveux"
rallumer la machine apres vidanger, ce qui va permettre de faire le déblocage du hublot.

pour changer le verrou hublot + cablage = 50-60 euros environ.

tenez moi au courant, car ca fait 1an que j'ai fait ça... ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bricekar, le 14/08/2018 à 08:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai oublié de dire qu'il faudra peut etre renouveller la vidange normalement par le cycle essorage par exemple plusieurs fois. et patienter 2-3 minutes (mais ca c'est habituel a la fin d'un cycle.)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BURNHAUPT, le 14/08/2018 à 09:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

bonjour

avez-vous débranché la machine et tapoté sur le hUblot?

CORDIALEMENT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...