Notice INDESIT K3C51X

Forum INDESIT K3C51X

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT K3C51X, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2013
à 15:54
Appareil plus alimenté
Avatar thumb
Leleque
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Suite à un débordement d'eau sur la plque, le fusible de 32 A a sauté.
J'ai remplacé le fusible et la seconde prise alimentée refonctionne normalement MAIS pas mon INDESIT qui semble ne plus être alimentée.
Je ne trouve pas de fusible à l'intérieur de l'Indesit !!!!je ne sais pas où chercher la panne dans la mesure où il n'y a pas de traçe de court-circuit.
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1ndokh91, le 27/12/2013 à 15:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je n'ai pas encore eu ce type de problème!
vérifie si tes câbles électriques sont bien reliés à la prise 32A, si les cables ne sont pas bien reliés c'est normale que t'aies pas de courant sur l'indesit
Est ce que t'as regardé la notice?il me semble qu'il y a un schéma qui décrit les fils électrique mais je ne me rappelle pas d'un fusible au sein de l'indesit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavchr, le 13/01/2014 à 01:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir pour vérifier si il y court circuit il suffit avec un multimètre de faire un test de continuité entre phase neutre et terre évidement en enlevant les câbles d'alimentation derrière la cuisinière si le test bip entre phase et neutre ou phase et terre très mauvais signe cela démontre un court circuit ds la cuisinière

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Vos opinions sur INDESIT
3 débats
En cours...