Notice INDESIT Lisa 100

Forum INDESIT Lisa 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT Lisa 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2012
à 16:10
Pompe de vidange
Avatar thumb
taglincu
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, l'helice de la pompe se deboite. est-ce normale q'elle ne se verrouille pas? se remboite simplement? dois-je la changer? quelle est sa reference? SVP
Amicalement

Répondre
Réponse de Avatar0natefranck, le 02/10/2012 à 17:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non ce n'est pas normal,je pense qu'elle est malheureusement hs car dessertie de l'axe du moteur si j'ai bien compris.
Suivant le model d'appareil avec la Ref machine on trouve des 1/2 corps adaptable facile a changer mais c'est suivant les models
Si tu est doué en bricolage avant la poubelle tu peut tenter le collage et clavetage de l'hélice
cordialement, franck

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0natefranck, le 03/10/2012 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Suite de ma réponse du 02/10 pour complété mes dire, si tu cherche par ex chez sogedis, tu trouve une pompe A26/46082 pour une INDESIT - LISA10FR 34452 a 55€ mais tu peut trouver aussi de l'adaptable mois chère sur d'autre site ou petit distributeur de pièces SAV électro-ménagé de ta ville.
cordialement, franck

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...