Forum INDESIT W 73

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT W 73, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT W 73 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2014
à 21:52
Panne lave linge indesit w 73 fr
Avatar thumb
michel gautier
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le lave linge s'est arrêté cuve pleine,le bouton de Cde programme sur vidange n'a rien donné. Après nettoyage(il n'y avait rien) j'ai vidangé en alimentant directement la pompe. j'ai acheté une minuterie neuve 1665/1/0.02
chez DEPEM mais rien ne fonctionne hors le verrou du hublot et la pompe.
Avez- vous connaissance de ce qui peut être en panne ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Némaus, le 11/11/2014 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je ne suis pas dépanneur dans ce domaine, mais en règle générale cela peut provenir d'un des microcontact du programmateur, celui qui met en marche la pompe. Personnellement je changerais le programmateur, mais, comme dit au début, je ne suis pas dépanneur dans ce domaine, plutôt dans le matériel pro de bar-resto (machine à glaçons, lave-vaisselle, lave-verres, machine à café.
Par contre je cherche le manuel de l'utilisateur de cette machine, si vous l'avez, auriez-vous l'amabilité de me le faire parvenir ? Merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel gautier, le 11/11/2014 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Némaus, J'ai changé le programmateur, DEPEM l'appelle minuterie. Donc je ne sais pas d'où vient la panne ! J'ai le manuel utilisateur et je vous fait une copie avec plaisir, donnez moi vos coordonnées et je vous l'envoie. Merci de m'avoir répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Némaus, le 11/11/2014 à 23:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, désolé de ne pas plus vous aider, je vous laisse mon mail : jlnemausus@orange.fr
Merci à vous aussi, je désespérais de la trouver.
Bonne journée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michel gautier, le 28/11/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai résolu le PB. C'étaient les charbons du moteur! changés et ça fonctionne
M.Gautier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Némaus, le 28/11/2014 à 12:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah ok, merci pour l'info, c'est bon à savoir. Bon weekend.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...