Forum INDESIT W 73

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT W 73, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INDESIT W 73 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2015
à 21:22
Programmes utilisation
Avatar thumb
cleo33
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, depart sur le programme 1 blanc la machine tourne mais apres 30 minutes meme plus le bouton du programe reste sur le 1 si je le pousse d,un cran il se met a tourner tout seul mercis

Répondre
Réponse de Avatar1michel gautier, le 28/01/2015 à 12:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour cleo 33, le programme 1 (90°) blancs extrêmement sales comprend : prélavage tiède, lavage à 90°C, rinçages,essorages intermédiaires et final. Et dure 165 minutes; soit 2 heures et 45 minutes.Si vous tournez le bouton en cours, il tourne tout seul, c'est normal(faut laisser faire le cycle) Ai-je répondu à votre question ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cleo33, le 29/01/2015 à 15:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,merci par avance la machine marche bien sur le programme 1 ma femme n,étant pas la c,est moi qui me suis tromper du temps de marche du programme merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...