Notice INDESIT WIL 10

Forum INDESIT WIL 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2018
à 14:21
Pressostat code panne 8
Avatar thumb
GUYLGD
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur mon lave linge WIL10 l'appareil se bloque sur un code panne 8 correspondant à un problème de PRESSOSTAT. J'ai changé le pressostat mais le problème persiste. Que faut il faire? Merci d'avance pour votre aide. GUY.

Répondre
Réponse de Avatar1marcoss06110, le 13/06/2018 à 09:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Le mieux pour ta panne tu vas sur GOOGLE et tu tapes " comment fonctionne le PRESSOSTAT " et là tu as toutes les explications nécessaires et qqfois il faut changer une autre pièce ?? Enfin je pense que tu vas trouver ta solution !
Laisse un mot ici pour savoir comment tu as dépanné ? Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYLGD, le 15/06/2018 à 20:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour l'info. Je testerai ça à l'occasion car la machine est dans une résidence secondaire. Je dois y monter cet ete. Cdt. Guy.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GUYLGD, le 24/06/2018 à 11:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Ça y est l'appareil est enfin réparé. Le pressostat contrôlé OK. Le câblage vérifié. La résistance 30 ohm OK. Le pb venait sans doute de la sonde de température connecteur mal enfoncé. Ce qui gênerait un code panne 8. Bizarre ! Merci à Marcos 06i pour ton aide. Guy.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...