Notice INDESIT WIL 10

Forum INDESIT WIL 10

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL 10, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2016
à 16:16
Tout clignote
Avatar thumb
bermou
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, lors de la mise en route, la machine se rempli puis passe directement à la vidange avec mise en route de la pompe. Dans le même temps le voyant marche arrêt se met à clignoter et le voyant rinçage plus également. J'ai changé la carte programme cela n'a rien changé Merci

Répondre
Réponse de Avatar1toto35, le 25/05/2016 à 16:34
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

y a pas un vieux programme de rester en cours? si oui faut faire un appuis long sur le carre avec la fleche ca annule tous
sinon c'est peut etre la secu hublot qui a un soucis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermou, le 25/05/2016 à 18:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ta réponse mais ce n'est pas cela; un appui long sur le bouton d'arrêt ne fait rien. Par contre la carte que j'ai changé c'est celle de la façade, j'ai découvert depuis qu'il y en a une autre en bas à l'arrière fixée verticalement sur le coté et lors du démontage une partie du circuit imprimé est tout noirci j'ai bien peur que la panne soit là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toto35, le 25/05/2016 à 18:29
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Ah oui il y a eu un flash si c'est noir c'est peut-être pas grand chose juste un condensateur ou une résistance qui a lâcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcoss06110, le 25/05/2016 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si la carte est noire il vaut mieux la changer complétement plutôt que de changer un condensateur! ......tu as essayé de débrancher le câble d'alimentation pendant au moins 10 mn et tu rebranches, quelque fois ça suffit pour rebooter l'appareil ! ou alors tu changes le numéro du programme! Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermou, le 26/05/2016 à 09:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous deux. J'ai déjà fait ce que tu préconise marcoss06110 mais ça ne change rien. Je crois que je suis bon pour changer l'autre carte si je la trouve.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
204 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...