Notice INDESIT WIL12

Forum INDESIT WIL12

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIL12, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2017
à 16:31
Condensateur
Avatar thumb
bidouboss
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,je cherche a changer les condensateurs de mon lave linge.merci

Répondre
Réponse de Avatar1dada806, le 28/06/2017 à 09:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suppose que vous parlez des condensateurs se trouvant sur la carte électronique de puissance. Correct?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xarus1, le 28/06/2017 à 09:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bidouboss ,dit moi quel les type de condensateurs que tu veux changer et pourquoi que tu veux les changer ,est ce que c'est des condensateurs qui se trouve sur la carte électronique où ailleurs ,il me faut les références qu'il y a marqué dessus :voltage , microfarads,et le type MKP , où autre, c'est seulement quand j'aurais ces infos que je pourrais t'aider, a bientôt de te lire , cordialement : XARUS1

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bidouboss, le 30/06/2017 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour ta réponse. La machine s'arrête par intermittence et tous les voyants clignotent, n'étant pas du tout bricoleur j'ai rechercher sur le net les causes il est probable que ce soit les condensateurs sur la carte. Pour les caractéristiques des condensateurs il faut que je la démonte. Merci encore je vous tiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...