Notice INDESIT WIN101

Forum INDESIT WIN101

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIN101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2014
à 08:24
Machine bloquée
Avatar thumb
lekert
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
suite problème essorage clé bloquée, démontage pompe vidange la machine se met en position normale mais le verrouillage porte reste bloqué, sélection cycle, appuis sur start et rien ne se passe, pourriez vous m'aider, merci

Répondre
Réponse de Avatar1berny1470, le 21/02/2014 à 16:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

la pompe de vidange se bloque si le tuyau d'évacuation n'est pas dans la position spécifiée par la notice. perso moi je l' ai mise à 70 cm du sol ça fonctionne. Sinon tester la pompe en direct sur 220V. Espère vous avoir été utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lekert, le 26/02/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci pour votre réponse mais dans mon cas, la machine tourne depuis 5 ans sans problèmela panne , c'est la pompe s'est bloquée avec des objets à l'intérieur, ai testé la pompe d'évacuation, mais apparemment cela viendrait de la carte électronique ai eu amis qui à reprogrammé le circuit mais cela ne change rien,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1berny1470, le 26/02/2014 à 15:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

désolé ne peut rien de plus pour vous. Si la pompe fonctionne à vide le problème est bien électronique. Bon courage. (vérifiez quand même l'état des connexions on sait jamais).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...