Notice INDESIT WITL 100

Forum INDESIT WITL 100

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WITL 100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2017
à 13:07
Carte de programe de machine a laver indesit witl 100
Avatar thumb
niniewil
1 réponse
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
j ai un soucis avec ma indesit tous les voyants clignote et il faut que j appuie au moins 2 minutes sur tout les boutons avant qu elle ce mette en route et que ça devienne normal donc j ai demonté la carte de programme et j ai vue que certain circuit etait noir d apres vous faut il changer la carte et je voudrais savoir aussi les cartes qui son vendu sur internet sur t il deja programe ou faut il les faires programer chez un reparateur merci cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1multiprise, le 27/04/2017 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le fait que certains composants noircissent n'est pas grave dans la mesure ou ils ne sont pas brûlés, ce sont les condensateurs qu'il faut regarder en priorité. Si ils sont déformés (dessus bombé en général) il faut les remplacer, c'est la panne la plus fréquente. Quant a la carte elle-même, elle est tellement chère que ce n'est pas très rentable de la remplacer. De plus il faut reprogrammer ou récupérer le processeur de l'ancienne, c'est presque une arnaque. Je pense que un ou plusieurs condensateurs sont en cause, les symptômes sont identiques à ceux que j'avais relevé, un simple remplacement des condensateurs avait résolu le problème et depuis trois ans plus de soucis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur INDESIT
1 débat
En cours...