Notice INDESIT WIXXE14

Forum INDESIT WIXXE14

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT WIXXE14, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2014
à 16:26
Erreur f 08 s`affiche
Avatar thumb
lorinda78
1 réponse
Expertise débutant Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
ma machine n essore plus, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar0ptibeluga, le 29/12/2014 à 23:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai eu le même message qui indiquait un problème lié à la pression de l'eau détectée dans la machine. D'une part, mon tuyau de vidange était tout simplement trop bas par rapport au collecteur qui reçoit le tuyau d'évacuation, désamorçant ainsi l'évacuation correcte de la machine. D'autre part, les textiles modernes ne nécessitent plus de lessive à 90° ce qui génère de mauvaises odeurs du fait que les microbes ne sont pas éliminés et prolifèrent dans un milieu chaud et humide : faire une fois par mois une lessive à vide ou pas à 90° et un bouchon d'eau de javel. Le tuyau d'évacuation peut être bouché par des résidus de linge (moumoutes) ou la pompe défectueuse (environ 60 euros plus la même somme en devis et réparation si nécessaire) ....voilà, j'espère avoir été aidante.Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...