Notice INDESIT Wite 120

Forum INDESIT Wite 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT Wite 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2014
à 11:45
Comment régler température, essorage et différé
Avatar thumb
calimero1233
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
j'envisage d'acheter une indesit Wite 1200 d'occasion . les propriétaires ont perdu la notice et n'ont jamais utilisé ces 3 touches ( disent ils) de réglage température, départ différé et essorage. Quand j'appuie dessus, rien ne se déclenche. Est ce que ces boutons ne marchent plus sur leur machine ou y a t il une autre manipulation à faire pour déclencher ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1mikonos, le 12/03/2014 à 07:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Pour l'essorage et le départ differé je ne peux pas vous répondre car je ne m'en sers pas, cependant pour la température, celà fonction suivant le mode de lavage choisi. J'utilise à99% du temps les mode 9 ou 10 et avant de lancer le programme je baisse la température à 30° (je rajoute souvent le rinçage supplémentaire afin de bien enlever la lessive). Je crois que le choix de température n'est pas accessible sur tous les programmes.
En espérant vous avoir aidé.

Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...