Notice INDESIT XWDE 861480X W

Forum INDESIT XWDE 861480X W

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDE 861480X W , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2019
à 10:32
Programmateur et timing
Avatar thumb
caty42656666
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour, Je me demande si le programmateur n est pas défaillant : le temps affiché se dérègle saute de 5 mn puis reste figé pendant plusieurs minutes. De 45 mn passe à 40 puis reste sur 40 plusieurs minutes avant de repasser à 39....de plus le sèche linge chauffe énormément et ça ne sent pas très bon comme odeur de pneu chaud. Est ce normal ? Je l ai depuis 2 semaines... merci

Répondre
Réponse de Avatar1djao13135315, le 16/03/2019 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,Ça fait quelques mois que j'ai cette machine et pour ma part aucun problème au niveau du programmateur. Il vaut mieux contacter le sav. En ce qui concerne le sèche linge c'est normal l'odeur de caoutchouc. Si il y a des élastiques au niveau de votre linge (sous vêtements, bas de pyjama,...), avec la chaleur du sèche ça donne cette odeur qui s'en va dès que vous sortez votre linge.Je ne suis pas une experte mais je vous partage ma propre expérience. Bien à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andr53415454, le 16/03/2019 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjourpour l'instant je n'ai pas encore détecté de dysfonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1adel55565642, le 16/03/2019 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de problème de programmateur rencontré mais jamais pu me servir du sèche linge à cause de cette odeur. Incompréhensible d'ailleurs. Du linge propre qui sent aussi mauvais parce que passé dans un sèche linge... de surcroît, ne mettre que quelques vêtements pour pouvoir sécher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1salo66441151, le 16/03/2019 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pas de probleme de mon coté non plus. Effectivement le linge ne sent pas tres bon lorsqu'on utilise les programmes de sechages de la machine. Perso, je programme le temps de sechage moi meme. Selon la charge et les matieres à secher, cela va de 30 minutes (largement suffisant pour les vetements legers) à 1h20 pour le gros linge. L'odeur est legere mais pas genante et part très vite. Et en plus cela fait des économies d'energie (3 à 4h de sechage ne sont vraiment pas nécessaires).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1suma46426441, le 16/03/2019 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Mieux vaut le rendre tout de suite s'il est sous garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jess53344361, le 16/03/2019 à 21:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devriez appeler le sav sans tarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fons63212641, le 16/03/2019 à 23:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,Je n ai pas rencontré ces problèmes, le sèche linge ne sent pas le pneu chaud...si vous avez votre machine depuis 2 semaines appelez le SAVCordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ange61166236, le 08/04/2019 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour désolé du retard effectivement pas encore rencontré ce soucis d odeur ,utilisant un assouplissant parfumé et surtout que je met moi même mon temps de sèche linge ,mais si vous parlez de programmation différé il doit pas être possible de modifier ceci étant en programme ,en utilisation instantané je vais a sèche linge max 120 minutes .vous conseille le sav qui est performant déjà eu a faire a eu pour un frigo américain ,voila pourquoi j achete les gros appareil chez eux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...