Notice INDESIT XWDE751680XK

Forum INDESIT XWDE751680XK

Posez vos questions aux autres utilisateurs INDESIT XWDE751680XK, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/08/2017
à 20:53
Poils dans le tambour
Avatar thumb
ferr14212531
14 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis intéressée à acheter cette machine mais je voulais savoir si les poils des vêtements restent attachés au tambour après le séchage et donc s'il faut faire un ressorage avant de laver la fois suivante. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ChristianF4253, le 11/08/2017 à 06:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais connu cette situation. J'en conclue que le tambour se nettoie seul, sans intervention, après sechage (ce que je fait régulièrement).
Mais il faudrait que j'essaye de laver un chat pour vérifier s'il reste des poils dans le tambour après séchage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pele14251635, le 11/08/2017 à 07:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non elles ne restent pas dans le tambour. Cependant il faut nettoyant avec un éponge mouillé le joint de porte car les fibres se collent dedans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1manu65515211, le 11/08/2017 à 07:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas nécessaire ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dans33631623, le 11/08/2017 à 07:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas particulièrement, j'ai cette machine depuis 15 mois et les poils restent généralement sur le joint en silicone, je les récupère à la main.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joan12321436, le 11/08/2017 à 07:53
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

ils ne resteront pas attachés dans le tambour, il y a parfois quelques dépôts de poils de vêtements sur le rebord du tambour mais un coup d'éponge suffit, pas la peine de faire un rinçage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chez46565633, le 11/08/2017 à 08:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet ije vous conseille de commencer par le linge clair et terminer par le foncé, car les résidus sont visibles sur le joint en caoutchouc autour du hublot. Personnellement je passe un chiffon humide (ou j'utilise la lingette anti transfertvde couleur) sur le tambour et joint après avoir fait un cycle foncé.
Mais il existe une fonction pour nettoyer correctement (tambour et évacuation) à faire tous les 40 lavages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ael_36132452, le 11/08/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il pour ma part je prends un chiffon et je nettoie entre les joints du tambour ça ne prend pas plus de deux minutes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.b25631351, le 11/08/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, les poils ne restent pas dans le tambour ! Il vaut mieux faire un rinçage de temps en temps, mais certainement pas à chaque utilisation du sèchage ! J'ai eu précédemment des machines (haut de gamme) qui tombaient en panne à cause de cela, mais là, franchement, ça marche très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1da.b25631351, le 11/08/2017 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non, les poils ne restent pas dans le tambour ! Il vaut mieux faire un rinçage de temps en temps, mais certainement pas à chaque utilisation du sèchage ! J'ai eu précédemment des machines (haut de gamme) qui tombaient en panne à cause de cela, mais là, franchement, ça marche très bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vann52516246, le 11/08/2017 à 12:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Effectivement il y a quelques peluches qui restent collées au tambour mais qui s'enlèvent à la main. Par contre faites attention cette machine a un fort débit d'évacuation. Mon siphon de machine était trop bas (alors qu'avec mon ancienne machine, aucun problème). Du coup j'ai du refaire ma plomberie :-(. Sinon elle est très bien :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JfrancoisV3808, le 11/08/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je n'ai personnellement jamais retrouvé de "poils" ou autres bouts de vêtements après un séchage..? Maintenant je n'ai jamais mis de lainages très fragiles à laver peut-être?
J'ai, pour ma part, trouvé la machine très douce avec le linge.
Bonne fin de semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PauletteV3234, le 12/08/2017 à 23:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr il faut juste passer une éponge humide sur le joint très bonne machine j en suis contente

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri52644335, le 13/08/2017 à 22:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Je suis très contente de cette machine ; il ne reste aucune peluche dans le tambour au séchage, tout au plus quelques résidus qui collent au cahoutchouc-joint et qui se retirent facilement. J'avais lu que le séchage était long et imparfait, pour ma part je le trouve impecc. Et niveau design, parfait !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thom41316214, le 26/08/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part, ayant un toutou qui perd quand même beaucoup ses poils, j'ai souvent le problème ! Après, comme dit précédemment, un coup de chiffon humide et c'est réglé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INDESIT
Donner votre opinion sur INDESIT
En cours...