Notice INFINITI FX

Forum INFINITI FX

Posez vos questions aux autres utilisateurs INFINITI FX, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/11/2016
à 12:50
Infiniti q 30 avis
Avatar thumb
suchetetdrk
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis très tenté par l'achat d'un INFINITI Q 30. Que peut-on me dire à ce sujet ?

Merci aux " déjà " utilisateurs de ce véhicule de me donner leur avis.

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesF2507, le 16/11/2016 à 14:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu une InfinitI. Je n'ai jamais eu heureusement de problèmes majeurs avec le véhicule et sa motorisation. j'ai eu de sérieuses difficultés à l'occasion d'une réparation due à un accident. En effet le "problème" d'InfinitI est le faible nombre, voire l' inexistence dans certaines régions de France, de concessions. Concrètement cela veut dire que le SAV ne dispose pas aujourd'hui d'une réelle capillarité de réseau digne d'une marque de haut de gamme. Précédemment j'avais une Murano qui elle disposait du réseau Nissan. La revente est problématique. Compte tenu de ces éléments j'ai opté en juin dernier pour une autre marque.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0suchetetdrk, le 16/11/2016 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Merci pour ces précisons.
Il semblerait qu'aujourd'hui, le réseau s"est étoffé de 25 concessions rattachées au au réseau Renault/Nissan.
Pour ma part la concession se trouve à DIJON,avec une concession Renault / Nissan à BEAUNE.
Encore merci pour ces précisions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueB3318, le 16/11/2016 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Nous avons depuis 1an un FX37S et nous en sommes enchantés !!! C'est une très bonne voiture, pas de soucis jusqu'à maintenant, juste un changement de pneus, normal vu les KMS que mon mari fait avec, concernant les SAV il s'en ouvre beaucoup depuis cette année !!! C'est une voiture racée, puissante, très agréable à la conduite et hyper confortable, nous la recommandons :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacradio, le 17/11/2016 à 08:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec ce que JacquesF2507. Toutes les infiniti sont de très belles voitures mais qui souffrent d'un service après vente inexistant. Personnellement, habitant près de la frontière Suisse, je me suis rabattu sur la concession de Genève. Très agréable et service parfait. Je précise que je n'ai jamais eu besoin de ces services sauf pour l'impôt obligatoire après quatre années de la date d'achat. Mais en dehors de ce que je viens d'écrire c'est toujours le même bonheur de prendre le volant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
23 avis
Aucune opinion sur INFINITI
Donner votre opinion sur INFINITI
En cours...