Notice INOVALLEY CH04

Forum INOVALLEY CH04

Posez vos questions aux autres utilisateurs INOVALLEY CH04, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2016
à 14:02
Stations radios a memoriser
Avatar thumb
NANOU1273
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j 'ai le même problème que" larradom" je n'arrive pas à mémoriser certaines radios; Une notice + complète que celle figurant au guide de l'utilisateur fourni avec l'appareil est-elle en circulation?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jolausyl, le 23/02/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas encore essayé de mémoriser de stations radio pour le moment car je suis très occupé et c'est un appareil que je viens d'acquérir (environ 3 semaines).
Je ne pense pas travailler dessus avant plusieurs semaines mais dans le cas où cela se faisait plus tôt,dans ce cas je vous tiendrais informé.
Concernant la notice,je n'ai rien d'autre que celle obtenue sur ce site.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NANOU1273, le 23/02/2016 à 18:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
je suis dans le même cas que vous, mais je cherche de mon côté pour obtenir de +
amples renseignements. On se tient au courant de nos recherches.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jolausyl, le 23/02/2016 à 18:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis,vous pouvez compter sur moi
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arsenetaff, le 25/02/2016 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Il y a quelques temps, quand je l'avais encore.pour pouvoir mémoriser une radio, il faux faire un appuis long sur un des boutons. Mais lequel ? Ca, je ne saurais vous le dire car je ne m'en rappelle pas. désolé de pas pouvoir vous donner plus d'information.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cap10gmgm, le 08/04/2016 à 08:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon appareil n'étant pas dans ma résidence principale,j'ai profité d'un déplacement pour rechercher la solution.
Effectivement : pas d'instructions dans la notice.
Ayant acheté l'appareil 6 ans en arrière, j'ai constaté que j'avais bien plusieurs chaînes mémorisées.
Dans mon souvenir, il me semble qu'il faut d'abord sélectionner "FM" par le bouton bleu DVD/FM puis sélectionner un numéro sur la télécommande ( de 1 à 16) , de faire la recherche de station avec les boutons bleus "search + ou search -" ( ou aussi sur les boutons de l'appareil) ; enfin appuyer sur le bouton de télécommande "memory " pour mémoriser la station.
Je n'ai pas voulu dérégler mon appareil.
Essayez donc de votre côté et faites un retour d'information.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur INOVALLEY
Donner votre opinion sur INOVALLEY
En cours...