Forum INTEL Core i7 920

Posez vos questions aux autres utilisateurs INTEL Core i7 920, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre INTEL Core i7 920 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2015
à 16:52
Lenteur du pc
Avatar thumb
RogerH1505
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Depuis la 2ème réinstallation complète de Windows en date du 9/01/15, je ne vois aucune amélioration dans l’utilisation, la réponse du PC est plus lente qu’auparavant. Voici le descrip-tif du PC.
Composants acquis fin décembre 2014.
Carte mère ASUS X99 deluxe ATX socket 2011-V 3
Processeur Intel Core I7 5820K 3.30 Ghz socket 2011-V3
Mémoires GSKILL DDR 4 PC4 22400 4x4 16Go
Disque système SSD Samsung 850 pro 256 Go
Carte graphique SAPPHIRE RADEON 5770 VAPOR X 1Go (2011)
Système Windows 7 Ultimate 64 bits
Je vous remercie de me faire savoir de quoi cela peut-il venir.

Répondre
Réponse de Avatar0FrédéricB6484, le 19/02/2015 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

1 Les cartes mére Asus sont lourdes à gérer les entrées sortie et difficiles à optimiser. Je leur préfère les Asrok plus équilibrées et qui sont maintenant de trés belle finition.
2 l système de refroidissement est important.Pour ma part j'utilise un refroidissement liquide.
3 Si vous parlez d'un démarrage canon il m semble qu'une carte mère homogène, des barrettes ddr 5 et un ssd tel que le votre offrent un démarrage en 5 à 8 secondes
4 Un bon réglage de window 7 facilite aussi ce démarrage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur INTEL
Donner votre opinion sur INTEL
En cours...