Notice INTERNATIONAL 612R

Forum INTERNATIONAL 612R

Posez vos questions aux autres utilisateurs INTERNATIONAL 612R, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 14:32
Débloquer
Avatar thumb
onthelords
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Magnetoscope bloqué sur safe, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1coincoin01cw, le 27/04/2015 à 23:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il est en securite enfant / sans la telecommande on ne oeux pas le debloquer / celle qui correspond c est une goldstar ( meme fabrication ) et grandin aussi / moi j en ai plus que une / et sur price / en attente y en a plus / uniquement / le grenier eugene / ebay / ok 7 /8 eur + port 5 eur / dessus il y a une touche / verrouillage / il faut appuyer dessus en continue 1 mn / envoyer moi un mail en prive / et je vous envois la photo de la telecommande et les references exactes / des internationnal / 2 /4/6 tetes / ca fonctionne vraiment bien / sous traitance LG et a l epoque c etait vendu conforama ! 6 tetes valait + 1500 fr ... ok ? claudewisniewska@gmail.com . et telecommande universelle pour debloquer ca marche pas ... j ai tout essayer/ il faut vraiment celle d origine / cdrl / claude wisniewska / coincoin01cw ( google barre / ca rabat sur tout mes sites de vente )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur INTERNATIONAL
Donner votre opinion sur INTERNATIONAL
En cours...