Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/02/2014
à 10:34
Non utilisation depuis plusieurs annee
Avatar thumb
nadine6912
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
Y A T IL DES RISQUES APRES UNE NON UTILISATION DEPUIS PLUSIEURS ANNEES?
MERCI DE VOS RETOURS

Répondre
Réponse de Avatar1nifacali, le 25/02/2014 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai moi-même laissé "dormir" mon appareil durant 4 ans avant de l'utiliser à nouveau. Après avoir passé un petit coup d'aspirateur dessus (surtout derrière, au niveau de l'aspiration d'air), il est reparti comme s'il avait toujours été utilisé. Je pense que si il a été stocké dans de bonnes conditions, il n'y a aucun problème lors de son redémarrage.
Nicolas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadine6912, le 25/02/2014 à 13:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour votre réponse, ça me rassure! Je vais l'aspirer comme vous l'avez fait, et je pense qu'il n'y aura pas de problèmes.
Nadine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ygtdu59, le 25/02/2014 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Nous l'utilisons uniquement que quelques jours par ans (EJP) et nous n'avons pas de problème, un bon nettoyage et ca repart... cela fait maintenat plus de 5 ans, et il fonctionne toujours.
YGT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 25/02/2014 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, c'est sur qu'il n'y a pas de souci,mais penser tout de même ànettoyer lepointeau et son filtre en dessous du réservoir,il se peut qu'il y aidu dépôt d'impureté de l'ancien carburant,


Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadine6912, le 25/02/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci pour vos réponses. Pour le pointeau, il s'agit bien de la partie du réservoir par laquelle le pétrole se diffuse (en bas)? et le filtre la partie en plastique sur laquelle vient se poser le réservoir? Désolée pour toutes ces questions, mais je suis très "novice" en poêle à pétrole!
Nadine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ribouldig, le 25/02/2014 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, généralement non. Cependant, il est possible que quelques dépôts se soient formés dans le réservoir ou ailleurs. En plus du nettoyage, déjà proposé.
Donc, si le fonctionnement cessait, il est probable que la panne vienne de là.
J'espère, qu'avant remise en service, que le réservoir a été nettoyé ( pas à l'eau ), ainsi que le pointeau, que le carburant est neuf et de bonne qualité, c'est un plus.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nadine6912, le 26/02/2014 à 13:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos conseils, après nettoyage et aspiration il fonctionne parfaitement bien!
Cordialement
Nadine

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...