Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/09/2015
à 12:40
Inverter 5040, coupure après +/- 30 minutes
Avatar thumb
Marsbis
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous.

On ma donner un inverter 5040, mais après +/- 30 minutes après être allumer il ce coupe.

pas de message d erreur, sur l écran digital plus rien après +/- 5 minutes l écran marque -- --, comme si il y avais eu une coupure de courant.

je l ais nettoyé, filtre a air, le ventilateur je l ais même démonter pour enlever toutes les poussières, la face avant, je l ais aussi bien nettoyer, comme le filtre a pétrole.

Je ne vois plus ce qui est possible de faire.

Merci d avance pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1f6cba, le 08/09/2015 à 17:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Votre appareil semble se couper à la fin de la phase d'environ 30 minutes pendant laquelle il n'y a pas de régulation thermostatique. A la fin de cette période, c'est le thermostat qui règle le fonctionnement et si la température est réglée trop basse, votre appareil va s'arrêter.
Je fais partie du forum depuis 3 ans et demi et je n'ai jamais vu un utilisateur avoir votre problème. Ce qui est bizarre c'est qu'il n'affiche aucun code d'erreur. Il en existe pourtant près d'une dizaine et chaque problème possède son ou ses codes.
Si personne n'a la solution, je pense qu'il va falloir voir du côté du SAV d'autant que vous avez effectué toutes les manipulations et démontages d'entretien courant.
Salutations,
E.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cginerter, le 10/09/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je suis de l'avis de f6cba. J'ai rencontré quelques soucis au départ avec le mien qui est également d'occasion (programmation faite par le précédent utilisateur). Peut être un point à vérifier ?? Sinon pas de coupure au bout d'une heure. Je ne l'ai pas utilisé plus encore....
Salutations et bonne chance.
Donnez nous la suite....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marsbis, le 25/09/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Merci pour vos réponses elle m on aidé a trouver la solution ^^

Cela fais maintenant +/- 10 jours que le feu fonctionne.

voila ce que j ais fais, je le conseille pas a des personnes non bricoleur.

j ais démonté le feu jusqu'au brûleur, qui lui étais dans un sale état, plein de crasse, donc les anciens propriétaire on brûler du mauvais pétrole, j ais tout nettoyer a font, et remonter, je brûle un bon pétrole avec et plus de problème de surchauffe avec ^^

Le seul petit problème c est que au début il expulse, le reste de fine poussières qui reste dedans a l allumage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...