Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 18:43
Surchauffe
Avatar thumb
vitaleon69
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour, depuis quelques jours mon chauffage positionné en mode ECO se coupe systématiquement et je constate que le dessus du chauffage est chaud ainsi que la partie arriere dans la partie haute qui correspond au ventilateur. Quelqu'un peut-il me conseiller si ce style de panne lui est arrivé ? Merci d'avance pour votre aideM

Répondre
Réponse de Avatar1dianat, le 09/03/2017 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour si votre chauffage est placé devant une fenêtre il se peut que les rayons du soleil augmentent la température. Il se met alors en sécurité. Ça m'est arrivé plusieurs fois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1f6cba, le 09/03/2017 à 20:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'utilise toujours le mode ECO car je dispose d'une cheminée à insert. Est-ce que lorsque le poêle s'arrête, un code d'erreur s'affiche ? En mode ECO le ventilo tourne moins vite, il est donc normal que l'appareil soit un peu plus chaud. Faites des essais en enlevant le mode ECO pour voir si le problème persiste. En principe si le thermostat détecte une température amboiante supérieure de 3 degrés au géglage, l'appareil se coupe. Dans la notice il n'y a pas grand chose concernant le mode ECO (page 22). Pour ma part , je fais tourner mon appareil depuis 2008 sans problème et avec un entretien réduit au minimum.
Salutations,
E.M

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vaxoube, le 10/03/2017 à 07:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai déjà eu la blague à cause de mon chien.... qui perd ses poils qui bougent l'entrée d'air à l'arrière......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitaleon69, le 10/03/2017 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour vaxoube. J'ai effectivement des animaux mais j'ai démonté et fait un nettoyage "en regle" et rien n'y fait mais merci pour l'idéee !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitaleon69, le 10/03/2017 à 18:30
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour f6cba pour la réponse. Je vais essayer de répondre au plus juste. Aucune erreur ne s'affiche et l'écran devient vierge le temps de refroidir. Après cela j'ai les 4 traits de la température ambiante et celle qui est demandée qui reviennent et je peux le remettre en route. Mode eco ou pas, c'est le même problème. Moi je fais tourner mon appareil depuis 2 ans (acheté d'occasion) sans avoir eu ce style de problème auparavant.. Je me demande si le système électronique pourrait être en cause ? Je ne suis pas tranquille car il chauffe tellement avant de couper que ça sent le fil brulé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vitaleon69, le 10/03/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour et merci dianat mais ce n'est pas le cas car il le fait aussi le soir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...