Notice INVERTER 5040

Forum INVERTER 5040

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5040, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/05/2014
à 07:48
Un achat pour un chalet
Avatar thumb
pirates22
3 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour c'est un appareil que je souhaite acheter pour un chalet d'hiver merci

Répondre
Réponse de Avatar1ribouldig, le 11/05/2014 à 12:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pirates22, c'est un chauffage que personnellement j'utilise l'hiver dans mon garage ( 11 x 3 x 2,50) Donc pas la nuit. Pour un chalet tout dépend de son volume à chauffer - de la température extérieure. Mon avis tout personnel, je pense qu'il n'est pas assez " costaud " à moins qu'il soit "d'appoint "
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marnecrapouillot, le 12/05/2014 à 12:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,je chauffe mon mobilhome de 39m2,38 en mode éco sans souci aussi bien la nuit que le jour sans problème mais il faut savoir qu'à la longue si votre plafond est blanc il risque de se ternir un peu, odeur au démarrage et à l'extinction mais bien supportable,autre inconvénient en cas de coupure de courant plus de chauffage!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1çachauffetout, le 13/05/2014 à 11:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour pirate22, en ce me concerne je l'ai acheté à 1 vide grenier très récemment et il me semble limite au dessus de 50 m², au delà il peut servir en appoint de ma pompe à chaleur par très grand froid.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
247 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...