Notice INVERTER 5740

Forum INVERTER 5740

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 5740, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/02/2017
à 14:15
Arrets à répétition
Avatar thumb
Kryssclem
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Mon chauffage Inverter 5740 s'arrête après quelques secondes et affiche E4. Je voudrais s'avoir pourquoi. merci

Répondre
Réponse de Avatar1lorennt, le 05/02/2017 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,il me semble bien que le défaut E4 concerne l oxyde de carbone ( défaut de sonde peut-être ), néant-moins je vous conseil de commencer par un bon nettoyage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Richard33200, le 05/02/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

E4 chauffage encrasser . Soit vous l'emmener chez un pro. Soit vous pouvez le faire vous même compter 2heures et surtout pas d'inversion . Regardez si il y a un tuto sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1 Lévy10, le 05/02/2017 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Je n'ai pas de réponse à ce problème vu que je n'ai plus la notice de fonctionnement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1redandwhite, le 06/02/2017 à 12:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

soit le combustible utilisé n'est pas de bonne qualité soit le filtre à air est bouché ou encrassé. il faut alors se débarrasser de l'eau et de la poussière du pointeau et du réservoir fixe puis réessayer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kakasf, le 06/02/2017 à 13:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,vérifier qu'il n'y a pas eu des gouttelette d'eau au niveau du pionteau du réservoir fixe

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
97 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...