Notice INVERTER 6003

Forum INVERTER 6003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 6003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2016
à 10:56
Nettoyage du brûleur
Avatar thumb
MFCOMW
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
mon poêle inverter 6003 refuse fréquemment de démarrer avec code E0. J'ai procédé à un nettoyage (autant que possible) du filtre et du réservoir fixe mais le problème subsiste. Le poêle n'accepte de démarer qu'après plusieurs tentative. Comme procéder à un nettoyage plus sérieux ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0LucREMY, le 03/02/2016 à 15:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

vous devez retirer le dessus du poele, (voir 2petites vis qui sont sous la charniere du couvercle de réservoir . retirer le dessus. Défaire les vis ui tiennent l face avant , elles sont dans le bas de la face... dévisser arriere, qui tient le ventilo et l'enlebver..Faites le doucement sans brusquer. Ne pas oublier de dfaire les connections élecriques.. Ensuite vous pouvez enlever la tole qui entoure le bruleur...Le bruleur est maintenu par 3 vis ..les enlever sans forcer aussinon, vous abimerez les pas de vis de maintien...Ensuite vous nettoyez le tout...J'avais trouvé une documentation sur le net sur la façon de démonter completement ce poele...Désolé mais je ne me rappelle plus ou ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...