Notice INVERTER 6003

Forum INVERTER 6003

Posez vos questions aux autres utilisateurs INVERTER 6003, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2018
à 19:01
Inverter 6003c
Avatar thumb
zhorgantt
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, que signifie le Code error: E0? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MFCOMW, le 27/12/2018 à 09:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ce code signifie "encrassement". Cela peut être dû soit à de l'eau dans le réservoir situé dans l'appareil lui-même (en dessous du réservoir mobile qu'on remplit), soit, plus vraisemblablement, à un encrassement par des poussières sur les grilles d'aération situées derrière de poêle (une grille et un filtre à nettoyer régulèrement avec un aspirateur).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zhorgantt, le 27/12/2018 à 10:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai nettoyé les grilles d'aération mais le code persiste, il y a beaucoup de fumée blanche qui sort des deux côtés. Si c'est de l'eau dans le réservoir, comment faire pour l'évacuer?
Merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MFCOMW, le 27/12/2018 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, je n'en sais pas plus. Essayez de pomper avec un sopalin ou en aspirant avec un petit tuyau en plastique comme celui qui est utilisé pour les aquarium et une poire en caoutchouc (malheureusement l'eau se trouve en principe sous le pétrole ). Pour cela il faut enlever le filtre dans le réservoir pour pouvoir accéder au fond du réservoir. Ensuite essayez d'utiliser un pétrole de meilleure qualité ? En dernier recours il faut démonter l'appareil mais c'est assez compliqué (je ne l'ai jamais fait).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
85 avis
Aucune opinion sur INVERTER
Donner votre opinion sur INVERTER
En cours...