Notice ION Audio ION PROFLASH LP

Forum ION Audio ION PROFLASH LP

Posez vos questions aux autres utilisateurs ION Audio ION PROFLASH LP, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2012
à 14:15
Cable usb
Avatar thumb
jppvrt
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Sur de nombreux sites de vente de la Proflash, il est question de liaison USB entre la platine et l'ordinateur.
Comment trouver ce câble mâle/mâle à deux prises identiques?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1etienneviala, le 30/11/2012 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Tu peux trouver ce câble usb mâle/mâle sur le site LDLC.com pour un prix H.T de 1,25 euros, référence 813005, longueur 1,80ml.
Quels éléments hi-fi as-tu positionné pour compléter ta platine que je possède depuis peu.
Merci.
jacquesviala@orange.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jppvrt, le 30/11/2012 à 18:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Etienne. Ayant ainsi compris que c'est un câble USB Type A/A Mâle/mâle, je le trouve sur internet sur plusieurs sites.
En attendant ce câble, j'ai, d'abord, utilisé une clé USB pour le transfert vers l'ordinateur, puis j'ai utilisé le câble de liaison vers la chaine Hifi puisque la platine est dotée d'un pré-ampli. Je suis sur MAC et je récupère le signal avec QuickTime. Ce sera plus facile avec le câble USB.
Je n'ai pas connectée la platine à ma chaine Hifi qui est trop éloignée, mais je n'imagine pas de difficultés. Encore merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur ION Audio
Donner votre opinion sur ION Audio
En cours...