Notice IRIS IRIScan Pro 3 Office

Forum IRIS IRIScan Pro 3 Office

Posez vos questions aux autres utilisateurs IRIS IRIScan Pro 3 Office, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/07/2016
à 11:36
Qualite professionnelle
Avatar thumb
isab56154635
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour la qualite des scan et la balance des blancs est elle irréprochable pour une utilisation professionnelle ? Le guidage de la feuille est il toujours fait bien mis droit ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0iacobus33, le 30/07/2016 à 16:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
pour être très honnête, je ferais les commentaires suivants :
1/ On est souvent obligé de faire du feuille à feuille car l'envoi de plusieurs feuilles se fait mal même après contrôle
2/ Un truc désagréable et sans réponse du fournisseur, quand on scanne un document, on le retrouve soit dans DOC soit dans PHOTOS, mais jamais avec la bonne date du jour et de l'heure où on la fait. Les dates sont bidons et aléatoires ce qui interdit la chronologie des scan...
Peut mieux FAIRE!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab56154635, le 30/07/2016 à 17:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci beaucoup car je galere vraiment pour trouver le scanner correct a mes critères ! merci de votre réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalromano, le 01/08/2016 à 11:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je suis un utilisateur depuis plus de 2 ans, je trouve que la qualité du scan est médiocre, la balance des blancs en photo n'est vraiment pas bonne, le format n'est pas celui d'un scan à plat lié au guidage qui est un peu aléatoire.
Par ailleurs en mobilité, c'est un scan génial, il ne faut l'utiliser pour des docs courants (stockage) mais pas pour des docs à retraiter.
Je suis d'accord avec Iacobus33.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nmentine, le 01/08/2016 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part, je 'en sert à usage pro aussi et le feuille à feuille est ennuyeux ainsi que le fais que la feuille ne se cale jamais toujours très bien donc cela scan tout sauf une marge régulièrement si je ne fais pas attention.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isab56154635, le 02/08/2016 à 08:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci beaucoup a vous tous pour vos précieuses reponses et pour le temps que vous y avez accordé !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur IRIS
Donner votre opinion sur IRIS
En cours...